Nous avons édité cette année deux nouveaux ouvrages qui seront dédicacés et vendus tous les mercredis sur le marché de Matignon pendant l’été :

Contes du Moulin de la Mer, écrits par Maurice Coupé selon les souvenirs des contes qui lui ont été transmis par sa grand-mère, en particulier.

Chroniques historiques du Pays de Matignon, tome II, avec plusieurs auteurs : Régine Carrières-Sion, Paul Michel Charoy, Pierre Goetgheluck et Didier Marsaudon.
Au sommaire : l’histoire du manoir du Pont-Brûlé, mariages et remariages à Ruca sous l’Ancien Régime, De l’Amérique à la Guyomarais, la première sage-femme diplômée de Matignon, Mystères et petites histoires de la Chapelle du Vieux Bourg de Pléhérel, la bonne - narratrice de Paul Sébillot, Deux familles d’immigrés auvergnats à Matignon, les régates à Saint-Cast, la mortalité à Ruca sous l’Ancien Régime, la vie de Jacques IV de Matignon.

Ils sont vendus au prix de 8 euros, soit par l’association directement, le mercredi au marché sur la place Charles de Gaulle, à l’office du tourisme du pays de Matignon, dans les librairies de Matignon et de Saint-Cast-Le Guildo ainsi qu’au Super U de Matignon.

Pour visualiser ces livres, allez sur la rubrique PUBLICATIONS.