Le 17 novembre 2019 S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a fait Chevalier de l’Ordre des Grimaldi la Présidente des Amis du Passé en Pays de Matignon.

C’est à l’occasion de la Fête Nationale monégasque que le Prince Albert II, souhaitant marquer une fois de plus l’intérêt qu’il porte au Pays de Matignon et son amitié à l’égard de notre population, a tenu à remettre la décoration de l’Ordre des Grimaldi à Anne Marie Marsaudon. Cette décoration est une distinction remise à des personnes qui ont œuvré pour le rayonnement de la Principauté. En lui remettant cette médaille, le Prince Albert a remercié vivement l’association pour son souci constant depuis 2011, de faire vivre les liens unissant la Bretagne à sa famille et à la Principauté. Il en profité pour remercier également la délégation venue en juin dernier pour la deuxième rencontre des Sites historiques Grimaldi contribuant ainsi à son succès.

C’est vraiment un honneur pour notre région de Matignon et cela montre, une fois de plus, l’intérêt porté par le Prince Albert II à ses racines bretonnes et à notre petit Pays de Matignon. EM4_6690.jpg
IMG_20191117_223642.jpg